|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
clothildebab Passager

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 19:45 Sujet du message: vends livre pour préparation au CRPE |
|
|
bonjour,
tout d'abord, je vous souhaites tous mes voeux de réussite pour cette année de préparation.
je vends mes livres du cned du nouveau concours, ainsi que des hatiers de 2002 francais et maths (ce n'est pas le nouveau concours, mais ca n'a pas beaucoup changé dans ces deux discipines, et c'est toujours utiles pour faire de nouveaux exercices en francais ou en maths) ainsi que des livres pour l'épreuve d'hist/géo et sciences, avec sciences en majeur. j'ai en plus d'autres bouquins pédagogique, pour la littérature de jeunesse ainsi que pour l'oral pro. je passerai en cadeau les fiches faites et téléchargés un peu à droite a gauche depuis 2 ans.
contacté moi sur mon adresse mail: clothbab@hotmail.com
a bientot j'espere |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|