|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
julllia Passager

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 17:42 Sujet du message: iufm aquitaine admission sur dossier |
|
|
Bonjour à tous et à toutes, d'après ce que j'ai compris l'admission en PLC1 se fait sur dossier à l'iufm d'Aquitaine. Mais en quoi consiste ce dossier exactement? Relevé des notes de la licence? Expréirnces professionnelles?
Tout un tas de questions que je me pose et qui en viennet au même point ; combien y a-t-il de places environ en prmeière année d'iufm en PLC? Qui sont ceux qui sont pris? Y a-t-il des statistiques qui témoignent de l'origine des admis en première année?
Cela fait beaucoup de questions et je remercie celui, celle ou ceux qui y répondront. |
|
|
 |
philippem Sage

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 399 Localisation: Attenschwiller-Michelbach le haut
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
pour les places disponibles cela varie beaucoup étant donné la diminution des effectifs plus que sévère
pour le reste n étant pas de l academie, je ne sais pas trop même si je pense que c est plus ou moins partout pareil _________________ philippem |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|