|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
celpep Passager

|
Posté le: Mar 26 Juin 2007 11:23 Sujet du message: DONNE livres cned 2006 préparation CRPE |
|
|
Bonjour,
je donne la collection complète des livres du CNED pour la préparation du CRPE. Ils sont déjà adaptés à la nouvelle formule du concours, c'est-à dire l'exposé sur dossier lors de la première partie de l'entreetien professionnel, l'exposé sur l'option arts visuels, la nouvelle epreuve d'EPS et la langue obligatoire.
Je vous demande juste 20 euros pour l'achat du colis. C'est vrai que ce n'est pas tout à fait donné mais presque puisque les livres sont en très bon état, récents, et encore d'actualité et je donne aussi les sujets des devoirs du CNED.
Voici la liste précise :
- mathématiques 3 livres
éléments de base ; approfondissement ; approche pédagogique
- sciences et technologie
- histoire et géographie
- français 2 livres
maîtrise du langage ; savoirs et culture
- arts visuels
- EPS
- anglais
- épreuve orale d'entretien
Contactez-moi vite pour avoir vos livres pour commencer à feuilleter pendant l'été !
A bientôt |
|
|
 |
VIEVAL Passager

|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
Salut, je viens de voir ton annonce concernant les livres du cned et je suis interessée. Si l'annonce tient toujours, je suis d'accord pour te les prendre pour la somme que tu as indiquée.
Merci de me tenir au courant via mon adresse mail : e.vieval@wanadoo.fr
Merci beaucoup |
|
|
 |
finette Passager

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 00:06 Sujet du message: |
|
|
salut!
je viens de lire ton annonce et je serais interessée par tout tes bouquins.j'espère qu'il n'est pas trop tard!!!! |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|