|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
CARO66 Passager

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 13:46 Sujet du message: ECOLE FORMATHEMES LYON |
|
|
| Est ce que quelqu'un a des renseignements sur cette école de préparation au CRPE? |
|
|
 |
ida Junior

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 13 Localisation: ile de france
|
Posté le: Lun 25 Juin 2007 20:39 Sujet du message: école préparation CRPE |
|
|
Bonjour!
je suis inscrite sur ce forum depuis peu et je viens de voir ton message.
Je suis également à la recherche d'une préparation au CRPE par le biais d'une école sérieuse. Je sais qu'il y a les Cours Galiens, supdecours, formathème... Oui il y en a pas mal et le choix est très compliqué.
J'éspère que tu as trouvé ton bonheur. Si tu as un tuyau, merci de m'en informer.
Bonne chance et bonne vacances. |
|
|
 |
CARINETTE Passager

|
Posté le: Mer 25 Juil 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
Salut
Pour te donner une opinion sur formathemes fais comme moi, appelle l'école de lyon, et pose leur un maximum de questions.
Reproduit ce premier contact aux autres écoles.
Après en fonction, tu verras sur Lyon la différence est flagrante en terme d'accueil et de conseil en orientation chez formathèmes. Mais attention, les places sont limitées et après c'est une question d'investissement, Formathèmes est la formation la plus chère.
J'hésite entre eux et Adonis(j'ai ecarté les autres, en raison d'une part de leur réputation, et d'autre part pour leur bas taux de réussite).
bonne recherche, bonne continuation à toi
les prépas ne sont pas obligatoires mais bon, elles peuvent nous donner un sacré coupe de pouce  |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|