|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
philippem Sage

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 419 Localisation: Ranspach le haut-Michelbach le haut
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 21:35 Sujet du message: implication parentale |
|
|
chers collègues, chères collègues
je vous livre ici une anecdote particulièrement sciante, qui prête autant à rire qu'à pleurer.
aujourd'hui j'ai eu droit à ma première bagarre inter maman. dans l'indifférence générale, une maman a bien gentiment agressé une autre maman (bousculade, noms d'oiseaux, tirages de cheveux...) dans l'indifférence parentale générale. ce qui est encore plus étrange c'est que l'agresseur a pris le temps en pleine agression de marquer une pause le temps de saluer l evs qui arrivait.
je vous fais partager cette anecdote dans le coin humour du site, car je préfère en rire plutôt que d'en pleurer............... après tout l implication parentale ne connaît plus de limites..... |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|