|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
philippem Sage

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 419 Localisation: Ranspach le haut-Michelbach le haut
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 13:45 Sujet du message: Partir hors de France ou autre |
|
|
Chers collègues, bonjour
je me pose une petite question et j'aimerai si possible avoir quelques eclaircissements si quelqu'un peut m'aider éventuellement
voilà, je suis actuellement en poste et je viens d'être titularisé sur ce dernier au premier mouvement
néanmoins pour raisons personnelle, j'aimerai beaucoup changer d'air
mon attention se porte sur l'étranger et je me demande quelles sont les démarches à suivre (je sais juste d'après i prof qu'il faut 3 ans d'ancienneté, du coup est ce que la liste comp compte?)
de même dans le cas d'un changement de département, je sais qu'il faut demander son inea exea mais au bout de combien d'années peut on le demander?
Voilà j'aurai d'autres question ultérieurement sûrement.
Merci de votre attention et bonne journée _________________ philippem |
|
|
 |
philippem Sage

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 419 Localisation: Ranspach le haut-Michelbach le haut
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 00:43 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a donc d'informations pour moi? C'est bien dommage. cela dit il n'est jamais trop tard... _________________ philippem |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|