|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
Lolow Passager

|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 13:44 Sujet du message: L'école du web |
|
|
Salut.
Je suis le webmaster du site :
http://www.lecoleduweb.com
L'école du web est un site dédié à l'école, ayant pour but de proposer de nombreuses ressources : cours, exercices, forums d'entraide...
Cependant, le site ayant été lancé il y a peu de temps, le contenu n'est pas très ... exhaustif ^^ (faut le reconnaitre)
J'en viens donc au but de ce message.
L'école du web a besoin de professeurs qui seraient en mesure de remplir le contenu du site. Ecrire des cours, créer des exercices, ajouter des sites dans l'annuaire, aider les autres sur les forums... (tout cela en ligne à partir du site bien sur)
Si vous êtes intéressé par le site, que créer une grosse communauté scolaire vous intéresse, qu'aider les autres vous fait plaisir, alors n'hésitez pas :
Contactez moi par le biais de ce forum, de l'école du web ou via cette adresse :
lecoleduweb(à remplacer par l'arobase)hotmail.fr
Et inscrivez-vous sur le site.
Etre prof sur l'edw consiste donc à écrire des cours, ajouter des exercices, des liens dans l'annuaire, ainsi qu'à aider les autres sur les forums.
Chaque prof peut modifier tous les cours du site (comme à la wikipédia si j'ose dire), cela améliore l'intéractivité du site.
Si vous voulez de plus amples informations sur le site :
http://lecoleduweb.com/informations.php
Voilà voilà.
Si vous avez des questions, remarques, suggestions à propos du site, n'hésitez pas.
En espérant que les intéressés soient nombreux
Lolo. |
|
|
 |
ieducatif Passager

|
Posté le: Ven 06 Juil 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Un site trés sympa à utiliser, www.ieducatif.fr.
 |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|