Auteur |
Message |
Leynie Passager

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 13:21 Sujet du message: Les jeux de cours de récréation |
|
|
Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, je me présente: je suis étudiante en 3ème année d'école de commerce et j'étudie actuellement le marché des jeux de cours de récré.
Je vous soliscite afin que vous me disiez quels ont été les jeux à la mode? Et lesquels le sont aujourd'hui?
Merci d'avance  |
|
|
 |
Hugues Sage

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 206 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
C'est payé combien pour répondre à la question? LoL!!!!
Luttant chaque jour contre le lavage de cerveau publicitaire, contre les gadgets inutiles qui polluent l'esprit de nos enfants et qui grèvent notre porte-monnaie, travaillant chaque jour à développer des jeux créatifs, gratuits et à pratiquer en groupe ou à plusieurs, estimant que nos enfants et nos élèves sont déjà bien trop tôt victimes de la société de consommation, pour toutes ces raisons je me refuse à contribuer au massacre et j'estime que ce type d'enquête n'a pas sa place au sein d'une école.
Toutefois, cet avis n'engage que moi. Par ailleurs, je respecte votre travail et vous souhaite de réussir dans vos études.
Cordialement Hugues. |
|
|
 |
Leynie Passager

|
Posté le: Mar 16 Jan 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas la pour faire la publicité de quelque gadget que se soit, je cherche simplement à connaitre les jeux qui amusent les enfants dans les cours de récré depuis les années 50 à nos jours.
Toutefois je n'oblige personne à participer. |
|
|
 |
philippem Sage

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 428 Localisation: Ranspach le haut-Michelbach le haut
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 00:25 Sujet du message: |
|
|
pour ma part dans mon école ils sont classiques: football et loup glacé,pas d'autres jeux mais ça change beaucoup d'une école à l'autre _________________ philippem |
|
|
 |
daisy Etudiant

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 19:41 Sujet du message: elastique |
|
|
| Il fait son grand retour, mais il est plus grand, plus coloré et la règle différente. |
|
|
 |