|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
Ebenb Passager

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 16:18 Sujet du message: IUFM de Beauvais |
|
|
Bonjour à ts, je viens de m'inscrire à l'iufm de beauvais, et g quelques difficultés à choisir mes options, (il n'y a pas vraiment d'explications sur leur contenu ou sur ce qu'on va ns demander de faire...)!
Alors je recherche des personnes en PE 2 ou qui ont redoublé leur PE1 pour m'éclairer!!!
Dc voilà, j'hésite entre arts visuels, musique et Littérature de jeunesse, sachant que j'ai fait 4 ans de solfège et que ça m'a vite saoulé, il y a plus de 7 ans...
Selon vous qu'est ce qui serait le plus intéressant?
De même je me demande ce qui est demandé en EPS quand on choisit la danse: est ce qu'on invente ns même une choré ou y a t-il d cours tt au long de l'année?
Faut-il avoir déjà fait de la danse? (je n'en n'ai jamais fait mais j'estime savoir un peu danser... en étant modeste...)
Voilà!!! Je sais pas si vous aurez le courage de tout lire...
Une dernière question: si l'un ou l'une d'entre vous habite pas trop loin de Creil, pont-ste-maxence, senlis....... Je propose un co voiturage!!!!
Merci!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|