|
|
Bienvenue sur le Forum Ecole Plus
Auteur |
Message |
Zodon Passager

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 22:11 Sujet du message: URGENT...changement d'affectation |
|
|
bonjour à tous
juste qlq mots pour vous faire part d'une réalité fortement embarassante pour moi et une soixantaine de PE1 dans l'académie de grenoble. 7 jours avant l'inscription, je reçois un recommandé comme quoi je ne suis plus admis à grenoble ms à Valence pour des raisons de travaux. Comme vous le savez tous, une année universitaire ça se prepare et cela a un fort cout financier et énergétique. Comment changer brutalement de site après avoir pris un appartement, payer des honoraires d'agence, une caution et un loyer ; après avoir pris des engagements associatifs et affectifs. Pour moi, c'est un projet professionnel de longue date qui est remis en cause par ce virement de dernière minute. si certains sont motivés pour soutenir le combats des PE1 en ballotage défavorable ou ont des idées de soutien ou d'action...soyez les bienvenus |
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|