Auteur |
Message |
chris91084 Professeur

|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 13:20 Sujet du message: assistante pédagogique, besoin d'aide |
|
|
| Bonjour, j'ai besoin de votre aide et de vos connaissances.A la rentrée je serai assistante pagagogique dans une maternelle (postes crées récemment).J'aimerais savoir, vu que c'est un mi-temps, si j'ai le droit d'avoir un autre mi-temps à côté (le week-end, pour que ça n'empiète pas sur mon temps de présence à l'école). Si oui, est-ce que je peux travailler dans le privé?Car certains disent oui et d'autres non...J'ai fais une lettre au recteur pour lui demander mais je n'ai pas encore de réponse, il est certainement lui aussi en vacances (normal).Je vous remercie pour vos réponses. |
|
|
 |
samielucas Sage

Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 176 Localisation: St Pierre les Bitry (Picardie)
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
| avec certitude, tu as le droit puisque tu travailles pour l'EN à mi-temps. Donc ne t'inquiète pas! |
|
|
 |
chris91084 Professeur

|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ta réponse.Le principal du collège qui m'a recrutée m'a dit de demander au recteur mais que je n'aurais certainement pas le droit puisque parfois il ne veut pas qu'on soit assistant pédagogique et assistant d'éducation à la fois mais là comme mon deuxième travail sera le week-end je pense aussi que ça ne devarit pas poser de problèmes. |
|
|
 |
samielucas Sage

Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 176 Localisation: St Pierre les Bitry (Picardie)
|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
ben si tes 2 contrats sont avec l'EN c'est aps simple mais si l'un est avec l'EN et l'autre par exemple caissier en supermarché histoire de se faire un peu de "fric" pas de souci!!!
Bon courage |
|
|
 |
chris91084 Professeur

|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 09:19 Sujet du message: |
|
|
| Voilà des paroles qui me rassurent, merci.Comme dirait une de mes collèges l'EN serait un peu "radine" de vouloir que les gens ne travaillent qu'à mi-temps (petit salaire).Mon deuxième emploi ce serait monitrice dans un foyer d'adultes handicapés et depuis fin avril que je fais ça j'ai l'impression de développer des qualités qui pourraient me servir dans mon poste en maternelle comme la patience, la capacité à comprendre les gens, une certaine qualité d'écoute...C'est ce que j'ai expliqué au recteur, j'espère qu'il ne me mettra pas de bâtons dans les roues.D'après ce que vous dites non donc je suis rassurée.Merci beaucoup. |
|
|
 |